★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 763 notations client
Naissance d'un porte-avions, le Charles-de-Gaulle - de Alain Boulaire (Broché) (Author)
Details Naissance d'un porte-avions, le Charles-de-Gaulle
Les données suivantes contient les points de base sur Naissance d'un porte-avions, le Charles-de-Gaulle
Le Titre Du Livre | Naissance d'un porte-avions, le Charles-de-Gaulle |
Publié Le | |
Traducteur | Genia Radman |
Nombre de Pages | 558 Pages |
La taille du fichier | 67.95 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Marion Boyars Publishers |
ISBN-10 | 4667685641-FNI |
Type de e-Book | AMZ ePub PDF DOCX OPDS |
Écrivain | Alain Boulaire (Broché) |
EAN | 628-4391732635-BEJ |
Nom de Fichier | Naissance-d'un-porte-avions-le-Charles-de-Gaulle.pdf |
Télécharger Naissance d'un porte-avions, le Charles-de-Gaulle Livre PDF Gratuit
Caractéristiques Le numéro de coque du Charles de Gaulle est R91 Il sagit dun porteavions de taille moyenne plus petit que ceux de lUS Navy mais nettement plus gros que les porteaéronefs Cavour Italie espagnols et indiens
A l’issue de sa refonte à mivie le porteavions Charles de Gaulle est en phase de remontée en puissance en vue de son prochain déploiement début 2019 avec l’ensemble du groupe aéronaval français
DCN et Technicatome sont les maîtres d’œuvre du porteavions CharlesdeGaulle livré à la marine nationale en septembre 2000 Le Charles de Gaulle s’inscrit dans la perspective d’une stratégie de défense adaptée aux réalités géopolitiques contemporaines
Après 18 mois de travaux de modernisation le porteavions CharlesdeGaulle a appareillé de Toulon pour une mission d’abord militaire en Méditerranée orientale avant un second volet plus
Durant un an et demi en labsence dun second porteavions la France ne peut plus déployer de groupe aéronaval Nos « 42 000 tonnes de diplomatie » selon une formule qui amuse au ministère
Noté 005 Retrouvez Naissance dun porteavions le CharlesdeGaulle et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
La construction du porteavions nucléaire Charles de Gaulle a débuté en avril 1989 sur le chantier de la DCN à Brest Ici l’état d’avancement le 4 avril 1990