★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 971 avis
L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1 - de Peter V. Brett (Author)
Details L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1
Le paragraphe suivant répertorie des spécificités complémentaires sur L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1
| Le Titre Du Fichier | L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1 |
| Date de Lancement | |
| Traducteur | Cherilyn Marzia |
| Nombre de Pages | 910 Pages |
| Taille du fichier | 53.35 MB |
| Langue | Français & Anglais |
| Éditeur | Torquere Press |
| ISBN-10 | 3628586895-PNI |
| Type de Données | ePub PDF AMZ GDOC UOF |
| de (Auteur) | Peter V. Brett |
| Digital ISBN | 256-6307441821-FFT |
| Nom de Fichier | L'Homme-rune-Le-Cycle-des-démons-T1.pdf |
Télécharger L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1 Livre PDF Gratuit
Ce premier tome de la saga Le cycle des démons est un énorme coup de coeur Nul doute que je me pencherai sur le second tome plus En espérant retrouver les chtoniens ainsi de nouveaux personnages aussi intéressants que Leesha Arlen ou Rojer E C
Peter V Brett est un sacré conteur et ce premier tome de son Cycle des démons est une petite perle de Fantasy » Psychovision Bragelonne 10 ans – 10 romans – 10 euros En 2010 les éditions Bragelonne ont fêté le dixième anniversaire de leur création À l’origine une petite bande de copains des bouts de ficelle les moyens du bord et beaucoup de passion
Dans le monde du jeune Arlen dès que le soleil se couche les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants Leur seul espoir de survie est de s’abriter derrière des runes magiques Seule une poignée de Messagers bravent la nuit pour relier les hameaux dont les habitants ne s’éloignent jamais
L’HommeRune est un excellent roman palpitant très bien écrit muni d’une trame réussie et d’un univers de fantasy unique Autant être honnête avec vous la couverture de Miguel Coimbra m’a subjuguée dès que j’ai posé mon regard sur ce livre
Encore un ebook très judicieusement acheté lors de la dernière GrosseOp de Bragelonne Il s’agit du premier tome de la saga Le cycle des démons de Peter
Il y a parfois de très bonnes raisons davoir peur du Dans le monde du jeune Arlen dès que le soleil se couche les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants
Il y a parfois de très bonnes raisons davoir peur du Dans le monde du jeune Arlen dès que le soleil se couche les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants